La commune a célébré, ce jour, l’anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Cet accord a mis fin aux combats de la Première Guerre Mondiale qui ont causé près de 10 millions de morts en 4 ans, entre 1914 et 1918.
Cela a été l’occasion d’écouter la lecture d’une lettre d’un poilu par un enfant du village, avant de partager un verre de l’amitié.
